Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-29T22:11:00+01:00

Le collant "Sneakers" de chez Calzedonia

Publié par Sabi Chou

Bonjour tout le monde, 

Qui n'a jamais rêver d'un collant conçu pour nous les fans de baskets?

Vous le vouliez, Calzedonia l'a fait!

Un collant semi-opaque de très bonne qualité avec une semelle spécialement conçue anti-transpirante, renforcée et surtout super confortable car il y un très bon maintien du pied. Quant au prix, on est sur du 7,95€ la paire ou les 3 paires à 19,90€ autant vous dire qu'au vue de la qualité c'est limite donné.

Le top pour les adeptes comme moi des baskets : tenue à la fois chic et décontractée. Je vous laisse le tester et me donner votre avis, moi perso : JE VALIDE TOTALEMENT ;)

A bientôt pour un nouvel article et bonne soirée à tous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Salut,<br /> Perso, on préfère les leggings ;)<br /> L'équipe de lingerieliz.com
Répondre
X
Un bel environnement, une belle ambiance de blog, une belle police utilisée...et vu les posts Insta très prometteur et bénéfique pour ces dames... A suivre...de près
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog