Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-30T22:12:15+01:00

Je teste : le calendrier de l'avent de chez "MOA"

Publié par Sabi Chou

Bonjours tout le monde , 


Cette année, je ne voulais pas d'un simple calendrier de l'avent ordinaire je cherchais vraiment quelque chose de différent et LA JE l'ai vu....le calendrier de l'avent de chez MOA.

A seulement 19,99 €, il nous propose un design raffiné,chic et glamour et chaque jour en attendant le pere noel nous avons le droit à un petit bijoux : bagues, boucles d'oreille, colliers ....et je trouve ça juste excellant...

J'ai craqué et j'ai ouvert le numéro 1 juste pour vous....et un peu pour moi aussi :)

Petite idée de cadeaux girly pour toutes les Little Princess qui se respectent.

Je vous laisse le découvrir et me donner votre avis sur ce petit kiff ;) .N'hésitez pas à me donner votre avis

A bientôt les Little Princess :)
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J adore je vais en prendre un et me rattraper sur les jours tany qu a faire
Répondre
S
Je te le conseille, je ne te gâcherais pas la surprise des autres jours mais J'adore

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog